12/04/2008 : Toujours le massif...

J'ai pratiquement fini la correction du massif. Il me reste à fignoler les ouvertures du poste de veille. D'ailleurs c'est complètement dément, l'épaisseur de la résine PU à cette endroit dépasse 6mm d'épaisseur, donc ça fait des "ouvertures tunnel"... va falloir que je réfléchisse à une méthode pour réduire l'épaisseur sans nuit à la solidité du massif...y'a pas à dire les allemands construisent robuste !

Petite vue montrant le détail de la baignoire, je n'ai pas encore terminé les détaillages de la partie supérieur du massif ni les perçages, mais je pense que cela va attendre le moment où j'assemblerai les aériens.



Les dernières choses réalisées ensuite ne sont pas très photogéniques, c'est plein de "petite merdes" préparatoire. J'ai néanmoins quelques soucis avec le caisson étanche, je doit trouver du joint pour remplacer celui donné par Engel, et pas un joint silicone fait à l'arrache, je veux un truc propre et durable.

Je me creuse la tête avant d'entamer la suite mais la suite des opérations qui dépendent du caisson étanche... c'est à dire le plan de joint, donc... voilà ^^