01/03/2009 : Aménagement de la platine...
Quinze jours sans nouvelles, mais que ce passe t'il du côté du chantier de TK-17 ?
Tout d'abord, il y a eu une petite semaine de standby pour préparer Meaux et le SSN25, ensuite j'ai travaillé sur pleins de petits détails préparatoires que je dois faire avant de sceller la coque étanche.
Sur cette photo j'ai câblé le commutateurs duo-switch pour permettre la commande et l'inversion du propulseur d'étrave. pas grand chose d'autre à rajouter sur le câblage de ce module de Robbe (ref n° 8445).
Ici, j'ai rationalisé et câblé le mécanisme de rétractation des barres avant. il me reste encore le câblage de commande avec l'inter à mettre. Je ferais ça ultérieurement.
Là, c'est un peu le bordel pour le moment, l'intérêt de cette photo est de monter les tiges filetés qui vont soutenir deux "étages" ou serons rangé les différents éléments, les éléments ne nécessitant pas de maintenance le plus proche du "sol", les éléments actif nécessitant des réglages sur les étages supérieurs, comme le LTR5 que l'on aperçoit au fond.
Ca y est ! j'ai commencé à percer les grilles d'admission et d'expulsion qui se trouve au niveau de la ligne de flottaison. Il y a 90 grilles par côté sur cette zone (et oui y'en a encore plus mais pas sur la zone de la ligne de flottaison). j'ai pour le moment posé deux grilles... c'est long... laborieux...mais ça en jette ! Allez courage Wis plus que 88 sur babord !
Voilà pour ce matin !